Comment libérer les courriels en quarantaine :
La libération de courriels en quarantaine se fait en deux façons différentes dépendamment du motif de mise en quarantaine :
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- Courriels d’hameçonnage et courriels contenants un programme malveillant.
- Courriels indésirables ou SPAM.
Pour libérer les courriels en quarantaine :
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- Ouvrir un navigateur Web
- Allez à l’adresse : https://security.microsoft.com/quarantine
- Veuillez-vous connecter à votre compte Microsoft de l’INRS :
- Si un courriel vous semble légitime, vous pouvez soit le libérer vous-même lorsque le motif est courrier indésirable (SPAM) :
- Ou vous pouvez demander la diffusion du message, c.à.d. que le système le libère après vérification, s’il s’agit d’hameçonnage ou courrier contenants un programme malveillant. « La vérification se fait de façon régulière, et les demandes peuvent être refusées si l’on soupçonne un danger dans le courriel »
Toutefois vous pouvez communiquer avec l’adresse : securite.sri@inrs.ca, si vous voulez qu’on fasse le suivi sur les libérations ou demander une libération en urgence pour de faux positifs de l’hameçonnage ou pour tout autre demande.